.

.

Boîtes des Sons.

29,90 €
TTC

Boîtes à Sons

2 ensembles de 6 cylindres en bois scellés qui produisent un son distinctif lorsqu'ils sont secoués. Les cylindres sont classés de très doux à fort et chaque cylindre a un sommet rouge ou bleu et est contenu dans une boîte en bois avec un couvercle assorti rouge ou bleu.

Cette méthode Montessori aide à développer le sens auditif de l'enfant, en particulier la perception de l'intensité relative ou de la douceur des sons.

Quantité
Derniers articles en stock

Les boîtes à sons Montessori pour développer les sens de votre enfant

Les 5 sens participent tous à l’éveil des enfants et contribuent au développement de son intelligence, dès son plus jeune âge. Mis à part la vue, l’odorat et le toucher, l’ouïe joue un rôle essentiel dans le développement de votre enfant. Pour éveiller la capacité sensorielle de votre enfant, nous vous proposons ces boîtes à sons qui font partie des matériels Montessori les plus importants.

Le développement des capacités sensorielles chez les enfants

Les tout-petits explorent tout ce qui les entoure. Les matériels Montessori que nous vous proposons ont été spécialement conçus pour l’éveil de votre enfant sur un plan précis. Avec nos boîtes à sons, il va exploiter les différents sons mais également stimuler son toucher et sa vue. Elles vont l’aider à découvrir, à explorer et à progresser. Ce matériel se compose de 2 ensembles de 6 cylindres en bois scellés qui produisent un son distinctif lorsqu'ils sont secoués.

Votre enfant va pouvoir explorer son sens auditif selon ses mouvements, les cylindres étant classés de très doux à fort. Les couleurs vont stimuler sa vue car chaque cylindre est doté d’un sommet rouge ou bleu. Le principal objectif de ce matériel est de permettre à l’enfant de distinguer l’intensité des sons et d’assimiler les différences sensorielles. 

MM/S014
3 Produits

Pas de produits

30 autres produits dans la même catégorie