.

.

Troisième Boîte de Couleurs en Bois.

39,99 €
TTC

Troisième Boîte de Couleurs en Bois.

Les tablettes de couleurs N°3 expliquent comment classer différentes nuances de couleurs primaires et secondaires; cela contribue également à améliorer l'ordre, l'indépendance et la concentration.

Quantité

Les tablettes de couleurs N° 3 pour l’apprentissage des couleurs dans la pédagogie montessori

Avec les tablettes de couleurs N° 3, l’enfant apprend à discriminer, découvrir puis nommer les couleurs avec leurs différentes nuances. Cette troisième boîte de couleurs en bois représente un matériel haut de gamme dont vous pourrez acquérir afin d’apprendre à un enfant les différentes couleurs avec leurs nuances. Ce matériel se compose de 63 tablettes à rebords en bois pour faciliter la prise en main, dont 9 séries de tablettes classées en gradation de 7 couleurs. Chaque compartiment contient ainsi une couleur différente qui est présentée dans 7 nuances. L’ensemble du matériel se range facilement comme il est livré avec sa boite en bois avec son couvercle.

Un matériel pour améliorer la discrimination visuelle des couleurs chez l’enfant

Les tablettes de couleurs N°3 permettent à un enfant de s’amuser tout en apprenant les différentes nuances de couleurs. En jouant à classer les tablettes du plus clair au plus foncé effectivement, l’enfant développe non seulement sa connaissance et sa discrimination des couleurs, mais aussi son sens artistique et d’une certaine manière sa capacité de créativité. Il est particulièrement utilisé par les enfants de 3 à 6 ans, une période de développement de l’enfant qui le met face à la découverte du monde environnant, ainsi que de ses capacités artistiques. Une fois que l’enfant reconnaît les couleurs et acquiert son autonomie pour l’utilisation du matériel, vous pourrez ainsi introduire l’apprentissage des noms de couleur en toute facilité.

MM/S008
6 Produits

Pas de produits

30 autres produits dans la même catégorie