.

.

Escalier Marron.

61,99 €
TTC

L’escalier marron pour développer la pensée logique et mathématique de l’enfant

Incontournable dans la pédagogie Montessori, l’escalier marron permet à l’enfant de 2 à 6 ans de développer sa capacité de discrimination des formes et à construire sa pensée logique. Un matériel pour accompagner les enfants de 2 à 6 ans dans l’apprentissage et la différenciation des différentes formes, l’escalier marron se présente avec 10 pavés en bois massif marron. 

Quantité

Si chaque pavé dispose d’une longueur de 20 cm, les hauteurs et les largeurs seront variées. Ces dernières augmenteront de 1 cm par pavé à chaque niveau. Ainsi, le pavé le plus épais mesure 10x10x20cm, alors le plus fin fera 1x1x20cm. Robuste et de grande qualité, conçus dans le respect de la cohérence de la démarche éducative montessori, l’escalier marron montessori est un matériel sécurisé et certifié pour un apprentissage dans les meilleures conditions.

Un matériel idéal pour la découverte des formes

À travers la manipulation des différents prismes de bois massifs qui composent cet escalier, l’enfant est guidé dans la découverte des formes géométriques. En effet, il sera accompagné pour s’amuser et réordonner les pavés, en allant du plus fin au plus épais. Il est aussi possible d’utiliser l’escalier marron pour construire un escalier en hauteur ou l’enfant peut aussi mélanger les pavés pour créer d’autres formes sur le tapis

Cet escalier marron permettra à l’enfant d’apprendre les concepts de surface, de volume et de surface plane, mais il est aussi indispensable pour la construction de l’intelligence de l’enfant à travers le jugement, la gradation et l’évaluation. Vous pourrez alors l’utiliser, aussi bien dans une salle de classe que dans la salle de jeux de votre enfant à la maison.

MM/S004
8 Produits

Pas de produits

10 autres produits dans la même catégorie