Nouveaux produits
Sensoriel
Vous êtes parents d’un enfant de moins de 5 ans ou bien vous êtes professionnelle dans le monde de l’éducation ? Découvrez les matériels sensoriels Montessori. Parmi les meilleures méthodes d’apprentissage figure la pédagogie Montessori dont les atouts ont été validés depuis plusieurs générations. Si, vous aussi, vous souhaitez appliquer cette méthode, découvrez nos différents outils Montessori conçus spécifiquement pour favoriser l’éveil et la croissance psychomotrice de l’enfant. Pour rappel, la pédagogie Montessori a été instaurée en 1907 et repose sur l’autonomie dans l’apprentissage. Selon cette méthode, l’intelligence s’acquiert grâce à l’utilisation des mains par les jeunes enfants. Matériel Montessori vous propose ici une grande sélection de matériels sensoriels pour les enfants ayant entre 0 et 5 ans !
Des matériels sensoriels pour tous les âges
Dès la naissance, les bébés commencent leur développement et deviennent progressivement sensibles à ce qui les entoure. Tous leurs sens sont en alerte et enregistrent chaque nouvelle information : la vue, il perçoit progressivement les couleurs; l’ouïe très sensible à l'affût des différentes informations qu’il entend, ou encore le toucher qui reconnaît de plus en plus les objets… Au fur et à mesure qu’il grandit, votre enfant va se construire et bâtir ses connaissances avec ces informations. L’éveil au cours de la petite enfance est donc une étape très important. Pour l’aider à aiguiser ses sens et son intelligence, chacun de ces outils Montessori a été conçu spécifiquement par des spécialistes. Vous découvrirez dans cette gamme des hochets, des cloches, des balances, des boîtes de couleurs, des solides géométriques, des cartes… Leur forme, leur texture, leur taille et les bruits qu’ils peuvent produire ont été étudiés pour l’éveil sensoriel des enfants.
Achetez vos outils sensoriels à prix réduits chez Matériel Montessori
Tous les articles qui vous sont proposés sur Matériel Montessori sont respectueux des normes et exigences imposées. Ils répondent à un objectif précis : favoriser le développement de l’enfant sur tous les plans. Ainsi, au-delà de leur aspect ludique, ce sont des outils d’apprentissage efficaces. En achetant chez Matériel Montessori, vous allez bénéficier du meilleur rapport qualité/prix. En effet, nous veillons à maintenir des prix accessibles à tous les budgets. Alors parcourez notre sélection ou contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur les matériels Montessori.
Il y a 89 produits.
Filtres actifs
4 BLOCS D'EMBOÎTEMENTS CYLINDRIQUES
Emboîtements Cylindriques : 4 blocs Cet ensemble contient quatre blocs de cylindres de hauteur et/ou de diamètre variables. Fabriqué en bois dur massif. Objectifs : -Développement de l'acuité visuelle (dimensions, perception). - Développement/enrichissement du langage avec les termes adéquats : petit/grand, épais/fin, hauteur/largeur. -...
SUPPORT POUR 4 BLOCS D'EMBOÎTEMENTS CYLINDRIQUES
Support en Bois pour 4 Blocs à Emboîtement Cylindrique. Les emboîtements cylindriques se composant de 4 blocs, il peut s'avérer assez compliquer de les ranger. Pour permettre de ranger les emboîtements de manière esthétique vous aurez besoin d'un support adapté.
4 BLOCS D'EMBOÎTEMENTS CYLINDRIQUES AVEC SUPPORT
4 Blocs Emboîtements Cylindriques avec support. Meuble de rangement en Bois vendu avec les 4 blocs de cylindres.
BLOC EMBOÎTEMENT CYLINDRIQUE N°1
Le bloc cylindrique est en bois et comprends 10 cavités dans lesquelles s'insèrent des cylindres de différentes tailles. Chacun de ces cylindres a un bouton de préhension sur le dessus, ce qui permet une prise par la "pince". Dans le bloc de cylindres numéro 1, la hauteur et la taille des cylindres diminuent au fur et à mesure. L'enfant travaille sa...
TOUR ROSE
Objectifs : Développe la concentration, la discrimination visuelle, la motricité, la coordination occulo-motrice, la pensée logique... Fabriquée en bois de hêtre
SOCLE POUR LA TOUR ROSE
Socle en bois pour Tour rose. Ce socle en bois est fabriqué dans une matière de grande qualité qui le rend très résistant. Il est léger et facile à transporter pour l'enfant. Ses dimensions sont adaptées pour supporter la tour rose Montessori.
TOUR ROSE AVEC SON SOCLE EN BOIS
Tour Rose Montessori avec son Socle en Bois La tour rose se compose de 10 cubes allant de 1cm pour le plus petit à 10cm pour le plus grand. Objectifs : - développement de la concentration - développement de la discrimination visuelle des tailles en 3D - motricité des doigts et des poignets - coordination œil/main - construction de la pensée...
CARTES DE CONTRÔLE TOUR ROSE
Cartes de Contrôle Tour Rose 10 cartes cartonnées représentant chaque cube de la tour rose. Objectifs : - Proposer à l'enfant des activités annexes avec la tour rose. - L'enfant pourra mettre en paire les cube de la tour rose avec les cartes correspondantes. - Il pourra également se prêter à des jeux de mémorisation. Ce matériel est recommandé...
ESCALIER MARRON
Escalier marron Incontournable de la pédagogie Montessori, il accompagne vos enfants de 2 à 6 ans dans différents apprentissages. Objectifs : - Développer sa capacité de discrimination visuelle (des formes) - Construire sa pensée logique. - Construire sa pensée mathématique - Apprentissage et différenciation des formes - Développer la motricité...
CARTES DE CONTRÔLE ESCALIER MARRON
Cartes de Contrôle Escalier Marron. 10 cartes cartonnées représentant chaque pavé de l'escalier marron. Objectifs : - Proposer à l'enfant des activités annexes avec l'escalier marron. - L'enfant pourra mettre en paire les pavés de l'escalier avec les cartes correspondantes. - Il pourra également se prêter à des jeux de mémorisation. Ce matériel...
BARRES ROUGES
Barres Rouges Montessori. Ce matériel est composé de 10 barres rouges dont la plus petite mesure 10cm et la plus longue 1m. Objectifs des barres rouges : - développer sa discrimination des longueurs (court/long) - développer sa motricité fine et globale - avoir une première approche des mathématiques - préparation au système décimal -...
SUPPORT EN BOIS POUR LES BARRES MONTESSORI
Support pour les barres Montessori. Ce support en bois est conçu pour tenir les barres rouges ou les barres numériques (rouges et bleues) Montessori. L'intérieur est entièrement revêtu pour protéger les barres.
CYLINDRES DE COULEUR
Cylindres de Couleur en Bois. Ces 4 boîtes en bois contiennent 10 cylindres chacune . Objectifs : - Distinction visuelle et catégorisation des tailles - Discrimination des formes et des couleurs - Révision du langage : petit/grand, hauteur/largeur, épais/fin, plus...que, moins...que - Affinement de la perception visuelle des dimensions -...
PREMIÈRE BOÎTE DES COULEURS
Première Boîte de Couleurs en Bois. Objectifs : - Raffinement et discrimination du sens visuel des couleurs - Raffinement des mouvements - Développement de la volonté et de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'art - Préparation à la géométrie dans l'espace
DEUXIÈME BOÎTE DES COULEURS
Deuxième Boîte des Couleurs en Bois. Objectifs : - Créer des paires - Raffinement des mouvements - Développement de la volonté et de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'art - Préparation à la géométrie dans l'espace
TROISIÈME BOÎTE DES COULEURS
Troisième boîte des couleurs Objectifs : - discrimination visuelle - raffinement du sens chromatique - classer différentes nuances de couleurs primaires et secondaires selon leurs nuances - développement de l'ordre - développement de la concentration - développement du langage en nommant les différentes couleurs Âge de la première...
BOÎTES DE TRI DES DÉGRADÉS DE COULEUR
Boîte de tri des dégradés de couleurs. Objectifs : - Association des quilles avec la planche de couleur et la nuance correspondante - Affinement du sens de la vue - Connaissance des couleurs - Introduction des noms des couleurs - Discrimination des couleurs - Développement de la concentration
PLANCHES LISSE/RUGUEUSE AVEC BOÎTE
Planches lisses et rugueuses avec boîte. Objectifs : - Raffinement des mouvements - Affinement du sens tactile - Adaptation à l'environnement - Développement de la concentration - Préparation aux chiffres/lettres rugueux - Préparation à l'écriture Âge recommandé : à partir de 3 ans.
TABLETTES RUGUEUSES
Tablettes Rugueuses. Objectifs : - Discrimination du sens tactile - Affinement du sens des bouts de doigts - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de la pensée logique - Préparation à l'écriture Âge de la première présentation : 3 ans / 3 ans et demi (après le travail sur les tablettes lisses/rugueuses)
TABLETTES BARYQUES AVEC BOÎTE
Tablettes Baryques avec Rangement Ce matériel est composé de 21 tablettes en bois réparties dans 3 boîtes en bois. Objectifs : - Raffinement du sens baryque - Raffinement des perceptions sensorielles - Amélioration de la coordination - Développement des aptitudes à la résolution de problèmes - Développement de la volonté et de la...
BOÎTES DES SONS
Boîtes à Sons Deux boîtes en bois de couleurs rouges et bleues contenant chacune 6 cylindres en bois scellés produisant des sons distinctifs. Objectifs : - Développement du sens auditif de l'enfant - Perception de l'intensité ou de la douceur des sons - Exercices de classement par paires Âge de présentation : à partir de 3 ans.
SAC MYSTÈRE : STÉRÉOGNOSTIQUE
Sac mystère. Un sac en tissu contenant 10 paires de formes en bois lisses. Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement du sens stéréognostique - Raffinement des mouvements - Développement de la pensée logique - Exploration de l'environnement Le sac mystère sensoriel captive la curiosité intellectuelle de...
SAC MYSTÈRE : OBJET DU QUOTIDIEN
Sac à Mystère : Objets du quotidien Objectifs : - Captiver la curiosité de l'enfant - Développer un meilleur sens stéréognostique - Développement du sens du toucher - Développement de la concentration Âge de la première présentation : à partir de 3 ans
BOÎTE DES TISSUS BLANCS
Boîte de tissus blancs Objectifs : -Discrimination tactile et visuelle des étoffes - Amélioration du sens tactile de l'enfant - Développement de la concentration - Développement de la coordination Âge de la première présentation : 3 ans et demi
BOÎTE DES TISSUS COLORÉS
Boîte de tissus colorés Objectifs : - Amélioration du sens tactile de l'enfant - Développement de la concentration - Développement de la coordination
CYLINDRES DES TEXTURES
Cylindres de Textures. Objectifs : - Affinement du sens tactile - Reconnaissance des couleurs - Développement de la mémoire sensorielle - Développement du toucher Âge de la première présentation : à partir de 2 ans et demi.
TABLETTES THERMIQUES
Boîte des Tablettes Thermiques. Objectifs : - Raffinement des perceptions sensorielles - Adaptation à l'environnement - Discrimination du sens visuel - Discrimination du sens thermique - Développement de la volonté et de la concentration Âge de la première présentation : 3 ans et demi
FLACONS DES ODEURS
Le Plateau des Odeurs. Objectifs : - Discrimination olfactive des odeurs - Adaptation à l'environnement - Construction de la pensée logique - Préparation à la botanique, la cuisine, la parfumerie. Âge de la première présentation : 3 ans et demi
FLACONS DES GOÛTS
Flacons des goûts Objectifs : - Raffinement dégustatif - Raffinement des perceptions sensorielles - Adaptation à l'environnement - Développement du langage lié à la dégustation - Développement de la volonté et de la concentration - Préparation indirect culinaire Âge de la première présentation : à partir de 3 ans et demi (en parallèle du...
CABINET GÉOMÉTRIQUE (35 FORMES)
Cabinet de géométrie Objectifs : - Initier l'enfant aux formes et au dessin - Développer la motricité fine et la capacité sensorielle - Développer le langage géométrique - Stimuler la mémoire - Stimuler la logique et la réflexion Le cabinet de géométrie peut être présenté vers l'âge de 3 ans.
CABINET POUR CARTES DES CABINETS DE GÉOMÉTRIE
Cabinet pour les Cartes de Géométrie. Rangement conçu pour organiser les cartes géométriques.
CARTES POUR CABINET DE GÉOMÉTRIE
Cartes des formes géométriques pour Cabinet. Objectifs : - Comprendre qu'une forme pleine et son contours représentent la même forme. - Développement de la compréhension de la géométrie - Appréhension de l'espace qui l'entoure - Discrimination visuelle - Compréhension des notions de plein, semi plein, ou vide. - Permettre à l'enfant...
PLATEAU DE PRÉSENTATION GÉOMÉTRIQUE
Plateau de Présentation Géométrique. Objectif : - Initier l'enfant aux formes et au dessin - Développer la motricité fine et la capacité sensorielle - Développer le langage géométrique - Stimuler la mémoire - Stimuler la logique et la réflexion Le plateau de présentation géométrie peut être présenté vers l'âge de 3 ans.
CABINET POUR CARTES DES CABINETS DE GÉOMÉTRIE ET BOTANIQUE
Cabinet pour les Cartes de Géométrie et Botanique. Rangement conçu pour organiser les cartes géométriques ou botaniques.
CARTES POUR PLATEAU DE PRÉSENTATION GÉOMÉTRIQUE
Cartes pour Plateau de Présentation. Objectifs : - Apprendre les noms de formes - Discrimination visuelle des formes - Comprendre qu'une forme pleine et son contours représentent la même forme. - Développement de la compréhension de la géométrie - Appréhension de l'espace qui l'entoure
BOÎTE DES SOLIDES GÉOMÉTRIQUES
Boîte des Solides Géométriques en Bois. Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Développement de l'intelligence - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie Âge de...
BOÎTE DES BASES GÉOMÉTRIQUES
Boîte des Formes Géométriques. Objectifs : - Explorer davantage les solides géométriques - Apprendre les bases des solides géométriques
PANIER POUR SOLIDES GÉOMÉTRIQUES
Ce panier est utilisé pour y ranger les solides géométriques en bois.
TABLE DE PYTHAGORE SENSORIELLE
Table de Pythagore Sensorielle Objectifs : - Discrimination visuelle des formes, des couleurs et des dimensions - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'art - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie - Préparation à l'algèbre - Développement de l'estime de soi -...
CUBE DU BINÔME
Le cube du binôme Objectifs : - Faciliter la compréhension et l'assimilation de l'algèbre - Construction de l'esprit mathématique et de l'esprit logique - Développement de la volonté et de la concentration - Discrimination visuelle des formes, des couleurs, et des dimensions - Préparation à l'art - Préparation à l'architecture - Préparation...
CUBE DU TRINÔME
Le cube du trinôme Objectifs : - Faciliter la compréhension et l'assimilation de l'algèbre - Construction de l'esprit mathématique et de l'esprit logique - Développement de la volonté et de la concentration - Discrimination visuelle des formes, des couleurs, et des dimensions - Préparation à l'art - Préparation à l'architecture - Préparation...
ARCHE ROMANE
L’arche romane Objectifs : - Initiation à l’architecture - Comprendre comment se déroulaient les constructions autrefois - Comprendre le principe de la clé de voûte Âge de la première présentation : à partir de 3 ans
BOUTEILLES THERMIQUES
Boîte des Bouteilles Thermiques. Objectifs : - Raffinement du toucher - Discrimination du sens thermique - Préparation indirecte culinaire Âge de la première présentation : 3 ans et demi
CYLINDRES DES PRESSIONS
Cylindres des Pressions. Objectifs : - Discrimination tactile des pressions - Expérimentation des différents degrés de pression - Faire des classements - Mise en paire des cylindres identiques Âge de la première présentation : à partir de 3 ans
BOÎTE DES TRIANGLES CONSTRUCTEURS BLEUS
Boîte des Triangles Constructeurs Bleus. Objectifs : - Raffinement du sens visuel - Perceptions géométriques - Développement de la volonté et de la concentratin - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'art - Préparation à la géométrie - Préparation à l'écriture
TRIANGLES CONSTRUCTEURS (5 boîtes)
Les 5 Boîtes des Triangles Constructeurs. Objectifs : - Raffinement du sens visuel - Raffinement des perceptions géométriques - Construction de la pensée logique - Construction de l'esprit mathématique - Préparation à l'art - Préparation à la géométrie - Préparation à l'écriture Âge de la première présentation : 4 ans
VOLUMES FRACTIONNÉS EN BOIS
Volumes Fractionnés en Bois. Objectifs : - Travailler les fractions de manière concrète - Développement de la logique mathématique - Développement de la concentration - Préparation à la géométrie et à l'art Âge de la première présentation : vers 6 ans
TRIANGLES JAUNES
Triangles jaunes Objectifs : - Acquisition de la notion d'aire - Acquisition des formules de calculs d'aire pour le rectangle, le parallélogramme et le triangle - Compréhension visuelle de la surface - Développement de la volonté et de la concentration
SUPPORT POUR TRIANGLES JAUNES
Support pour Triangles Jaunes. Le support aidera l'enfant à mesurer les hauteurs afin de calculer leurs surfaces.
KIT DE GÉOMÉTRIE
Kit de Géométrie. Objectifs : - Introduire la base de la géométrie de manière sensorielle et ludique - S’entraîner à réaliser des formes géométriques planes - Apprendre à mesurer les angles et les reconnaître Ce matériel est utilisé avec le support en liège qui facilite la manipulation. Ce produit est vendu sans la planche en liège. Âge...
PLANCHE EN BOIS COUVERTE DE LIÈGE
Support en liège pour le kit de géométrie. Support prévu pour l'utilisation du kit de géométrie.
FIGURES SUPERPOSÉES (cercles, carrés et triangles)
Les figures superposées Objectifs : - Discrimination visuelle des formes - Discrimination visuelle des couleurs - Discrimination visuelle des dimensions - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'art - Préparation à la géométrie - Préparation à l'écriture - Amélioration de la coordination...
BALANCE EN BOIS
Balance en Bois. Objectifs : - Apprendre la notion de poids - Apprendre le fonctionnement d'une balance - Découverte des grandeurs et des mesures - Développement de l'esprit mathématique Âge de la première présentation : à partir de 3 ans. ATTENTION : il ne s'agit pas d'une balance de précision, elle est à utiliser pour les comparaisons !
BALANCE AVEC POIDS
Balance avec poids. Objectifs : - Apprendre la notion de poids - Apprendre le fonctionnement d'une balance - Découverte des grandeurs et des mesures - Développement de l'esprit mathématique Âge de la première présentation : à partir de 5 ans.
LOT DE 10 POIDS
Les Poids (106 Gr) Objectifs : - Apprendre la notion de poids - Connaitre le poids des objets - Découverte des grandeurs et des mesures - Développement de l'esprit mathématique
PETITS EMBOÎTEMENTS CYLINDRIQUES EN BOIS
Petit emboîtements Cylindriques : 4 blocs Cet ensemble contient quatre blocs de cylindres de hauteur et/ou de diamètre variables. Fabriqué en bois dur massif. Objectifs : -Développement de l'acuité visuelle (dimensions, perception). - Développement/enrichissement du langage avec les termes adéquats : petit/grand, épais/fin, hauteur/largeur. -...
PETITE TOUR ROSE - 5 CUBES
Objectifs : Discrimination visuelle Développement de la concentration Raffinement du geste Dextérité et travail de la force musculaire Développement de la confiance en soi.
PETIT ESCALIER MARRON
Objectifs : Discrimination visuelle Développement de la concentration Raffinement du geste Dextérité et travail de la force musculaire Développement de la confiance en soi.
16 CLOCHETTES EN BOIS
16 clochettes en bois Objectifs : - Discrimination auditive - Raffinement de l'ouïe - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Préparation à l'écriture Âge de la première présentation : 3 ans
CLOCHETTES COLORÉES
8 clochettes Objectifs : - Discrimination auditive - Raffinement de l'ouïe - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Préparation à l'écriture
INSTRUMENTS EN BOIS
Objectifs : - Discrimination auditive - Raffinement de l'ouïe - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Préparation à l'écriture
HORLOGE À AIGUILLES MOBILES
Horloge à aiguilles mobiles Objectifs : -Apprendre à lire l’heure Âge de la première présentation : à partir de 4 ans
PLATEAU DE TRI AVEC JETONS COLORÉS
Objectifs : Premières activités sur plateau. Dextérité et motricité des doigts. Développement de la discrimination visuelle.
TANGRAM
Tangram Objectifs : - Développement de la réflexion - Construction de la pensée logique - Apprentissage de la patience - Développement de l'imagination - Apprentissage des couleurs et de la géométrie - Développement de la motricité
TAPIS D'ACTIVITÉS - PETIT
Objectifs : Délimite l'espace de travail Développe la capacité de concentration et l'attention. Tapis adaptés au travail à même le sol, dimensions : 60x40cm.
TAPIS D'ACTIVITÉS - MOYEN
Objectifs : Délimite l'espace de travail Développe la capacité de concentration et l'attention. Tapis adaptés au travail à même le sol, dimensions : 80x60cm
TAPIS D'ACTIVITÉS - GRAND
Objectifs : Délimite l'espace de travail Développe la capacité de concentration et l'attention. Tapis adaptés au travail à même le sol, dimensions : 110x70cm
SABLIERS
Objectifs : - Fonder une notion dans le temps - Avoir un visuel sur le temps - Mesurer le temps que dure une action/une activité - Mesurer le temps pendant un retour au calme
PLATEAU COMPARTIMENTÉ x3
Composé de 3 parties, ce plateau en bois compartimenté sera utile lors des activités de tri. Il pourra être utilisé pour trier par taille, par forme, par couleur...
PLATEAU EN PLASTIQUE
Les plateaux dans la pédagogie Montessori permettent de présenter à l'enfant une activité. Avec le plateau l'enfant possède un cadre qui lui permet de délimiter son activité. 14,8 x 25cm
ELLIPSOÏDE (SANS SOCLE)
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
OVOÏDE (SANS SOCLE)
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
SPHÈRE (SANS SOCLE)
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
CYLINDRE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
TÉTRAÈDRE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
SOLIDE BASE TRIANGULAIRE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
SOLIDE BASE PYRAMIDE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
PRISME RECTANGULAIRE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
CUBE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
CÔNE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
KALEIDOSCOPE
Ce kaléidoscope permet à l’enfant de découvrir des formes et des couleurs en constante évolution, stimulant ainsi son imagination et sa perception visuelle. En tournant l’objet, il observe des motifs fascinants qui varient à l’infini.