Cookie consent management tool by TermsFeed

L’envoi de votre colis

Les colis sont expédiés entre 48h et 72h après réception de votre paiement*. Le mode d'expédition standard est le transporteur GLS à domicile ou en relais. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

*En période de réassort ou de forte affluence sur le site Internet, ce délai peut être allongé.

Les frais d'expédition incluent la préparation, l'emballage, la manutention ainsi que les frais de port. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 

Votre colis est expédié à vos propres risques, toutefois un soin particulier est apporté à la préparation et l’emballage de vos colis ainsi qu’aux produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et bien protégés.

La gestion des retours 


En cas de rétractation :

Si un ou plusieurs articles ne correspondent pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison du colis pour les retourner.

Les frais de retour sont à votre charge.

Le matériel est remboursé une fois réceptionné dans nos locaux.

Voici l'adresse à laquelle retourner le matériel :

SARL Matériel Montessori

3 rue de gourville

45140 Ormes

France

Les articles doivent être intacts, dans leur emballage d’origine suremballé, un colis insuffisamment protégé serait refusé.

Dès réception du colis retour, vous aurez le choix entre un remboursement immédiat et un avoir. Les remboursements se font par le mode de paiement utilisé lors du passage de la commande. 

En cas d’erreur ou de matériel défectueux : 

Nous vous demandons de nous envoyer un mail dans les 14 jours suivants la livraison de votre colis.

Des photos du matériel défectueux devront être jointes, en précisant le nom et la référence de la commande à l’adresse suivante :  

contact@materiel-montessori.fr 

Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter.