Pièces de rechange
Il y a 25 produits.
Filtres actifs
ELLIPSOÏDE (SANS SOCLE)
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
OVOÏDE (SANS SOCLE)
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
SPHÈRE (SANS SOCLE)
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
CYLINDRE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
TÉTRAÈDRE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
SOLIDE BASE TRIANGULAIRE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
SOLIDE BASE PYRAMIDE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
PRISME RECTANGULAIRE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
CUBE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
CÔNE
Objectifs : - Discrimination par les formes et le toucher - Raffinement des mouvements - Développement de la concentration - Construction de l'esprit mathématique - Construction de la pensée logique - Préparation à l'architecture - Préparation à la géométrie
100 UNITÉS DE PERLES DORÉES
100 Unités de Perles Dorées. Perles de 8 mm. Perles non montées. Objectif : L'enfant développe le concept d’unité Âge de la première présentation : à partir de 4 ans
10 BARRETTES DE 10 PERLES DORÉES
10 Barrettes de 10 Perles Dorées. Perles de 8 mm. Objectif : L'enfant développe le concept de dizaine Âge de la première présentation : à partir de 4 ans
CHAÎNE DE 1000 PERLES DORÉES
Chaîne de 1000 Perles Dorées. Objectifs : -Travailler la numération de 1 à 1000 Âge de la première présentation : à partir de 4 ans
POINÇON À L'UNITÉ
POINÇON Objectifs : -Développement de la concentration -Développement de la coordination œil-main -Développement de la motricité fine -Raffinement des gestes -Préparation à l’écriture
PERLES COLORÉES DE 1 À 9
Escalier de perles colorées de 1 à 9. Objectifs : -Aider l’enfant à maîtriser la compréhension numérique de 1 à 9 -Identifier chaque nombre par une couleur qui sera utilisée dans des activités Montessori plus avancées. À utiliser pour les activités d’addition, de soustraction et de multiplication. Âge de la première présentation : à partir de...
SABLIERS
Objectifs : - Fonder une notion dans le temps - Avoir un visuel sur le temps - Mesurer le temps que dure une action/une activité - Mesurer le temps pendant un retour au calme
TABLIER ENFANT
Ce tablier est prévu pour protéger les vêtements des enfants lors d'activité salissantes (cuisine, peinture, jardinage, cirer des chaussures...)
LOT DE 10 POIDS
Les Poids (106 Gr) Objectifs : - Apprendre la notion de poids - Connaitre le poids des objets - Découverte des grandeurs et des mesures - Développement de l'esprit mathématique
CAVALIER
Ce cavalier en plastique est un outil essentiel en mathématiques, permettant à l’enfant de manipuler et organiser les nombres de manière visuelle et concrète. Utilisé notamment avec le serpent positif et négatif. Dimension: 10 cm